la CRUsine aromatic’

l'alimentation vivante

module
Contenu

l’alimentation Vraie, Vivante et Végétale

ma CRUsine aromatic’

plus de 10 vidéos (18) explicatives, simples, joyeuses et drôles pour vous accompagner dans cette transition alimentaire.

une cuisine – découverte que je nomme ma CRUsine aromatic’

1 ou 2 ingrédients,

5 minutes de préparation,

c’est notre motto !

épices, herbes aromatiques, huiles essentielles et hydrosols enchantent nos préparations wahou ! 

1 déshydrateur, 1 extracteur, 1 blender, 1 couteau et 1 mandoline vous attendent dans votre nouvelle CRUsine aromatic’ ! 

ce qu’ils en pensent

il y a quelques mois je ne connaissais même pas le mot Crusine jusqu’au jour où ma mère aie 2 cancer dont un très dangereux et en métastase. Les médecins nous ont dis qu’il faudrait un miracle pour s’en sortir. Avec mon frère, nous avons commencé à faire des recherches sur internet et on tombe sur Irène et Nelly GROSJEAN. On a contacté Nelly puis ma mère a eu une consultation par Skype avec elle. Depuis, ma mère mange crusine + purge + relâche 1 jour. Pour la soutenir et la motiver, avec mon frère on s’est mis à la crusine aussi. Bilan: Ma mère est en rémission de ses deux cancers! aucune trace après le dernier examen de PETSCAN, elle est de bonne santé, elle a maigri (elle était grosse), elle a la forme et Dieu merci toujours vivante et ne souffre pas.

moi même, ma vie s’est métamorphosé, je dors mieux, j’ai plus d’énergie et j’ai maigri j’ai perdu 14 kg suis. Toute la famille maintenant s’est mise au cru… Le traumatisme que j’ai eu en apprenant la maladie de ma mère, m’a permis de prendre conscience de l’horreur de notre alimentation.

– salma

je me sens très bien aujourd’hui ! Particulièrement je pense parce que c’est le jour, après la soirée tisane laxative, où j’ai pris seulement des jus ! Je n’ai pas encore trouvé ma manière de m’alimenter, j’avance petit à petit… cette semaine je pense incorporer plus de jus et moins d’aliments cuits (la semaine dernière je mangeais des fruits le matin et le midi, mais le soir, après le jus de légumes, j’avais vraiment envie de soupe et pain complet…).

je suis vraiment contente d’avoir pu faire cette cure ! Cela m’a chamboulée, et je sens que c’est pour le meilleur. J’ai aussi rencontré plein de merveilleuses personnes et vous toutes m’inspirez beaucoup ! Merci beaucoup encore une fois pour tout !

belle soirée à toi aussi, je t’embrasse,

– M.S.

alimentation Vraie

simple, appétante, rapide et délicieuse un zeste de charme une dose d’amour itadakimas

… Vivante

séduire votre palais, développer votre intuition, retrouver le sentiment de satiété, le goût et l’envie du bon, du beau et du sain

vegetale
… Végétale

des délices imaginables, un régal quasi instantané une alimentation vraie, vivante, végétale, variée, colorée et épicée une CRUsine du monde

l'alimentation vivante

Contenu du module

Développer tout
Contenu du session
0% terminé 0/1 étape(s)
Non inscrit

module Inclus

  • 6 sessions
  • 35 chapitres